Ça y est Angelina Jolie en couple ! Elle remplace Brad Pitt par J...

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis l'annonce du divorce des Brangelina en septembre dernier, les rumeurs fusent concernant leurs relations amoureuses respectives. Alors que l'on soupçonne Brad Pitt d'entretenir une relation avec l'actrice Kate Hudson, il semblerait qu'Angelina flirte quant à elle avec Jared Leto...

La rupture d'Angelina Jolie et Brad Pitt devient un véritable marché. Si nous connaissons à présent le montant exhorbitant de leur divorce qui s'élèverait à plus de six millions de dollarsles médias quant à eux se disputent des informations concernant leur nouveau statut sentimental.

Ce 1er février c'est le magazine Heat qui gagne l'exclusivité, l'actrice aurait remplacé son ex mari par un autre sex symbol d'Hollywood ! En effet, avant son mariage l'actrice américaine était réputée pour être une croqueuse d'hommes, aujourd'hui très posée et investie dans l'humanitaire, la belle brune pourrait bien avoir craqué pour Jared Leto.

angelina-jolie-et-jared-leto

C'est la rumeur du moment, l'acteur et musicien de 45 ans avait rencontré Angie lors du tournage d'Alexandre en 2004. "Son vieil ami" l'aurait appelé directement après l'annonce de son divorce, depuis ils se côtoient régulièrement.

Selon la source :"Jared est un optimiste et il est un peu fou, comme Angie. Il s’engage pour les droits de la communauté LGBT et travaille avec de nombreuses associations caritatives, tout comme elle. Quand elle a demandé le divorce de Brad Pitt, Jared a été une des premières personnes à la contacter. Il l’a appelée pour s’assurer qu’elle allait bien, et ils ont beaucoup parlé dans les semaines qui ont suivi. Ils se sont vus à Los Angeles, ils ont dîné au Château Marmont, c’était électrique entre eux".

Cependant, il faudra attendre quelques temps pour qu'Angelina Jolie officialise sa relation, tout comme Brad Pitt, ils ne souhaitent pas "précipiter" les choses pendant leur divorce.

Articles similaires