Kanye West : il obtient une promotion chez Adidas !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait trois ans maintenant que Kanye West a signé un contrat avec la marque de sport Adidas. Aujourd'hui, le chanteur a décroché une promotion !

kanye 2

Trois ans en arrière, l'artiste signait un contrat avec la grande marque de sport Adidas, il a maintenant décroché un contrat historique chez eux, grâce au fort succès qu'a connu les produits dont il a imaginé. Ce contrat est même qualifié "le plus important partenariat jamais créé entre un non-athlète et une marque de sport."

kanye 3

Kanye West avait créé une collection Capsule Yeezy qui continue toujours d'être en vente, comme par exemple dans le Pablo Store. C'est hier, le mercredi 29 juin, que la marque allemande a annoncé que son partenariat à long terme s'appellera Adidas + Kanye West dans le but d'étendre la ligne Yeezy pour les femmes et les hommes. Cette nouvelle équipe aimerait "redéfinir l'avenir" et pour cela, la marque a embauché un groupe de personnes qui seront spécialisés dans le développement et la création de tous les produits Yeezy. Adidas a également prévu d'ouvrir de nombreux magasins spécialisés, dans la vente de ces produits seulement, d'ici 2017. La marque a même publié sur son compte Twitter : "We’ve only just begun. Introducing the next chapter: adidas + @KanyeWest."

Irez-vous acheter cette nouvelle collection ?

CM

Articles similaires