LPDLA4 : Leslie en veut à Zaven de l'avoir "prise pour une conne" !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nous savons depuis un moment que Zaven et Sabrina se connaissaient et entretenaient déjà une histoire d'amour avant même leur entrée dans l'émission des Princes de l'amour 4. Leslie, l'une des prétendantes de Zaven, en veut au couple ! 

Leslie est la petite soeur d'Elsa Dasc, qui a également intégré l'aventure des Princes de l'amour. Durant le tournage, elle était la prétendante de Zaven avec qui elle a échangé de nombreux baisers. Si la jeune femme n'était pas au courant que Zaven était déjà en couple avec Sabrina avant même son entrée dans le jeu, elle est aujourd'hui déçue du comportement de son prince et de sa rivale.

Il y a 6 jours, elle postait une photo sur Instagram pour montrer aux yeux de son public l'histoire d'amour sincère qu'elle pensait vivre avec le beau Zaven. "Il y avait quelque chose dans ses yeux qui me donnait envie d'y croire..", peut-on lire en légende.

zaven-et-leslie

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, la jeune femme n'hésite pas a exposer sa rancune vis à vis du couple. "Je ne le savais pas pendant l’émission, on me l’a dit plusieurs fois mais je ne voulais pas y croire parce qu’il y avait un truc entre lui et moi. Quand je regarde l’émission, je m’en rends compte en revanche. Quand elle l’épile dans le dos au bout d’une semaine, ça me choque (rires). Quand on est en phase de séduction, on n’épile pas quelqu’un!".

Surtout quand on lui demande si cette révélation lui donnait un regard différent sur  son aventure, elle confirme: "Oui, un regard amer. Parce que je me suis battue pour rien… Je me suis vraiment investie dans la relation, je l’aimais vraiment bien Zaven. J’aurais préféré le savoir avant… Ils m’ont prise pour une conne. Je suis restée en contact avec Zaven au début et Sabrina aujourd’hui. Mais, pas pour les bonnes raisons. Elle n’aime pas ce que je poste sur mon compte Instagram, mes photos avec mon Prince. Mais, je ne réponds pas."

Visiblement remontée contre le couple, Leslie a t-elle raison de leur en vouloir ?

Articles similaires