Cyril Hanouna : vomi, pipi, il était déjà ingérable à l'école !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Est-ce que l'animateur phare de D8 Cyril Hanouna très apprécié par les jeunes était un enfant modèle petit? On a beau tous faire des bêtises, certaines demeurent plus stupides que d'autres, on regrette souvent nos erreurs de jeunesse mais visiblement ce n'est pas le cas de tous! Découvrez-vite les bêtises de Cyril Hanouna !

cyril-hanouna3

On a la preuve en vidéo, Cyril Hanouna n'était pas un ange plus jeune! C'est hilare qu'il déclare hier soir sur le plateau de TPMP avoir :  "vomi dans le bureau du proviseur un jour. Et un autre jour, je me suis fait virer car j'avais fait pipi sur la porte du bureau de la CPE.". On se demande bien l'intérêt de vomir dans le bureau du proviseur, comme quoi la bêtise n'a pas de limite ! Visiblement le temps n'a pas arrangé les choses puisque l'animateur continue ses blagues avec comme instrument principal ses chers chroniqueurs qu'il affectionne énormément.

On se souvient de l'affaire des nouilles dans le slip pour Matthieu Delormeau. Cyril avait beau être repris par ses collègues ainsi que le CSA, rien ne semble inquiéter le roi qu paf qui continue de plus en plus belle. Attention tout de même, l'animateur semble parfois oublier qu'il n'est plus au collège et que nombreux sont les jeunes à le suivre quotidiennement et ne comprennent pas forcément le second degré de ses "vannes". On vous laisse découvrir la vidéo.

Qu'en pensez-vous? Cyril Hanouna, véhicule t'il une bonne image auprès de la jeunesse?

 

Mj

Articles similaires