Rawell (LMSA) : "Avec Rémi on en est venus aux mains" !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Une candidate emblématique de cette nouvelle saison des Marseillais South Africa, la bombe Rawell témoigne après sa sortie du programme, elle révèle alors des scènes coupées au montage; Découvrez-vite ses révélations !

rawell1

On voit dans les épisodes une jeune femme extrêmement colérique, Rawell qui s'en était en effet prit à Carla qui était son souffre douleur depuis le début de l'aventure puis à sa BFF Fanny qui l'avait trahie en se mettant en couple avec Rémi le soir même de leur rupture. Elle revient dessus dans une interview accordée à Sam Zirah et s'explique : "Rémi et moi on a eu un conflit dans l'aventure, mais on le voit pas dans les images c'est que c'était très très violent, je l'ai très mal vécu parce que au bout d'un moment on est à bout de nerfs, on est fatigués, on dort pas beaucoup, on craque vite."

Elle poursuit avec l'acharnement qu'elle a eu sur sa copine Fanny : "Du coup Fanny qui prend le parti de Rémi en sachant ce qu'il s'était passé, je parle des histoires que l'on a pas vu à la télé, je me dis pour une amie ça se fait pas et puis du jour au lendemain elle me tourne le dos et ne me calcule pas pour un mec je me dit ça c'est pas des amies?"

rémi-rawell1

La belle marseillaise poursuit et reconnaît ses torts : "La scène du chocolat sur le lit, c'est gamin quand je vois ça je me dit que vraiment j'ai abusé. Après il s'est fait monté le melon par d'autres Marseillais en disant que je lui avait saccagé ses affaires etc. Monsieur n'est même pas allé vérifier il s'est attaqué à moi et c'est allé très loin , c'est vraiment violent ! On en est venus aux mains en fait ! Il s'est attaqué à moi en me jetant de l'eau dans la figure très violemment ça m'a vraiment claqué le visage et puis des insultes très fortes en m'insultant de grosse pute, ma tête elle a fait trois tours je lui ai sauté dessus et j'ai failli me faire virer du programme".

Que pensez-vous de Rawell? Comprenez vous sa réaction maintenant? Laissez-vous votre avis!

Mj

 

 

Articles similaires