Carl (Les anges 9) : Il a couché avec une fille sur le tournage !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Surnommé le "mannequin de la maçonnerie", Carl est revenu sur sa participation au programme Les Anges, dans une interview de Sam Zirah. Il raconte TOUT !

dytfugihoj

Pour les détails, il faudra attendre l'émission complète de Sam Zirah. Pour le moment, il faut se contenter du live dans lequel Carl, le beau québécois, révèle déjà quelques infos croustillante quant à sa sexualité sur le tournage. Le playboy, qui en a fait craquer plus d'une, ne regrette pas sa participation même s'il ne "le referai pas. Ca a été chaque matin beaucoup de tensions. Surtout quand y a Rawell et Mélanie dans la cuisine qui se préparent à manger. J'aime pas les embrouilles. Je suis resté le Carl sympathique"

S'il est resté lui-même, celui qui se définit comme "l'homme à femmes par excellence" est un véritable cachotier. Il explique notamment une anecdote très sexy sur son aventure: "je n'ai pas couché dans les Anges. Sauf en off, avec une meuf à l'extérieur. J'ai rencontré une meuf, je suis sorti une soirée de mon côté tout seul. On s'est revu le week-end d'après. Je suis allé chez elle. elle n'est pas belge et s'appelle Natacha. Elle était brune." elle ne savait pas qu'elle était dans une télé réalité. "si je vais à Miami, je la revois c'est sûr". Mais d'après ses dires, il ne serait pas le seul a avoir eu une relation intime : "Tout le monde a eu beaucoup de plaisir en off à l'extérieur." même s'il précise " je n'ai pas couché avec Mélanie, elle ne voulait pas". Bon, c'était chaud à Miami !

Marine D

Articles similaires