LVDCB2 : Tony balance sur la sincérité de Jazz, elle réplique !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ancien prétendant de Martika n'a pas la langue dans sa poche ! Après avoir balancé sur l'infidélité de celle-ci, c'est au tour de Jazz d'en prendre pour son grade. La raison ? Il l'accuse de ne pas avoir été sincère avec Orlando !

Il y a quelques jours, les téléspectateurs assistaient aux fiançailles de Jazz et Orlando dans la Villa des cœurs brisés 2. Malheureusement, leur idylle n'a pas tenu à la fin du tournage.

Pour Tony, une seule raison évidente : elle n'a pas été sincère et il n'hésite pas à le faire savoir lors d'un bain avec un certain blogueur. "Elle a voulu faire la love coach mais son problème numéro 1, c’était la sincérité aussi. Elle a fait sa mytho durant toute la saison. C’était sans doute encore une fois pour pouvoir exister à l’écran", a-t-il déclaré.

jazz-la-villa-des-coeurs-brises-2-dit-tout-sur-sa-relation-avec-orlando

Des révélations violentes qui ne sont pas restées sans réponse. En effet, Jazz a réagi sur Twitter : "Tony qui me clashe dans le bain de Jerem Mais qui s’excuse auprès de moi dans l’épisode d’après On en parle ? Qui cherche LE Buzz ? PETIT. N’oublie pas que je t’ai rencontré avant que tu rentres dans la villa et que tu as dit à Anaïs et moi que tu rêves d’être connu. Tu venais uniquement pour ça la Gloire mdr et tu me demandais à moi des conseils pour rester. Martika tu t’en foutais d’elle alors arrête". Tony va-t-il réagir aux propos de Jazz ? Affaire à suivre. Mais une chose est sûre, la hache de guerre n'est pas prête d'être enterrée entre ces deux-là...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires