Moundir dans les Anges 7…

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Moundir est encore victime d’un clash ! Après Enora Malagré dans Touche pas à mon poste, c’est au tour de Matthieu Delormeau de s’en prendre à l’aventurier de Koh Lanta. De plus, ce dernier a donné son avis (bien tranché) sur les Anges de la téléréalité… 

Star24-TV-Moundir-dans-les-anges-7-1

En effet, lors d’une interview pour Télé Loisirs, Moundir a confié qu’il ne souhaitait absolument pas faire parti du casting des Anges de la téléréalite : « A la télé, je refuse quasiment 80% des choses parce que ce qu’on me propose ça ne va pas loin, c’est pas construit. Pour moi il n’y a aucun intérêt à ce que je fasse Les Anges ».

Le candidat de Koh Lanta n’a d’ailleurs pas épargné le programme : « c’est pas un truc qui me botte d’aller me clasher avec des gens, balancer de la bouffe et se balader à moitié nu » a-t-il déclaré. Pas très sympa pour Les Anges, on vous l’accorde.

Star24-TV-Moundir-dans-les-anges-7-2

Et ces propos n’ont pas eu l’air de plaire à Matthieu Delormeau, présentateur du Mag sur NRJ 12, qui ne s’est pas gêné pour clasher Moundir à son tour : « Un truc, Moundir, il s’est juste fait connaître par la téléréalité, en insultant les filles avec des phrases misogynes. Ce mec-là, il est connu parce qu’il sort pas deux phrases en français, qu’il insulte les filles et qu’il les frappe, faut juste se calmer trois secondes » a-t-il lancé. Ambiance donc.

Star24-TV-Moundir-dans-les-anges-7-3

Matthieu Delormeau a tout de même expliqué qu’il souhaitait que Moundir se rende sur le plateau du Mag : « J’aimerais bien qu’il vienne parce qu’on s’entendait bien. Il est sympathique et c’est un garçon intelligent. Qu’il vienne et qu’on en parle ». Cependant, le présentateur du Mag n’a pu s’empêcher de lancer un dernier pique à Moundir : « Il ne brille pas par son chic à Koh Lanta ».

Alors que Moundir s’est clashé avec Enora Malagré dans l’émission Touche pas à mon poste, va-t-il venir sur le plateau du Mag pour s’expliquer avec Matthieu Delormeau ? Une chose est sûre, même s’il ne fait pas le déplacement, Moundir ne devrait pas tarder à répondre au présentateur ! Et vous, que pensez-vous de ce nouveau clash ?

Maryne

Articles similaires