Rihanna prêtera sa voix dans le film d’animation Home

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La belle Barbadienne Rihanna prêtera sa voix pour ce qui s’annonce déjà comme le futur succès signé DreamWorks : Home. La chanteuse est d’ores et déjà en promotion pour celui-ci. La preuve en photos !

star-24-tv-rihanna11111

Rihanna, célèbre pour ses frasques, son sex-appeal et avant tout pour sa magnifique voix n’en finit plus de se diversifier. Après avoir été annoncé comme la première égérie noire de Dior, avoir conquit la planète R’n’B, la jolie chanteuse de 27 ans se lance dans le doublage. En effet, elle prêtera sa voix dans le film d’animation Home (En Route ! grâce à la traduction française). Riri ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc. Et la star mondiale ne s’arrête pas en si bon chemin. Elle a également prévu d'enregistrer un album pour ce qui s’annonce comme le prochain succès de DreamWorks. L’opus ne compterait pas moins de douze chansons. Une excellente nouvelle pour ses fans !

star-24-tv-rihanna-home-oooo

Et cette année, impossible de louper la jolie Barbadienne. Un documentaire sur sa vie est, en ce moment même, en projet. C’est au réalisateur Peter Berg, avec qui elle avait déjà travaillé sur le film Battleship, à qui l’on doit cette idée. Il souhaite retracer la vie et la montée au sommet de la star. Musique, mannequinat, film d’animation... Rihanna n’a pas finit de nous surprendre !

star-24-tv-rihanna-homeoooooooo

Que pensez-vous de cette star aux multiples facettes ?

Audrey

Articles similaires