Voici le bébé de Jessica Biel et Justin Timberlake

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On vous avez annoncé il y à quelques jours, l’heureux évènement du couple JustinTimberlake et Jessica Biel.

bb

Un véritable Conte de fée pour les deux acteurs hollywoodiens. Après un très beau mariage en 2012, ils reviennent dans les tabloïds avec une merveilleuse nouvelle.Et l’ancien leader du groupe NSYNC le faisait savoir sur Instagram. Régulièrement, il postait des photos de sa femme enceinte en étalant le bonheur qu’il ressentait à l’idée de devenir papa.

Son rêve devient enfin réalité puisqu’ il y a une semaine, Jessica Biel a accouché d’un petit garçon il ce qui a rendu le couple plus heureux que jamais.

star-24-tv-jb

Un bonheur qu’ils ont souhaités partager avec leurs fans. Une semaine après la naissance de Silas Randall, leur petit bout de chou, Justin et Jessica ont postés des photos de leur merveille sur les réseaux sociaux. Des photos de la star Jessica Biel, radieuse, tenant dans ses bras l’adorable bébé ! Une première photo officielle postée par le papa, qui a fait le tour de la toile.

Apparemment très pressé de changer les couches, Justin va devoir changer ses petites habitudes pour prendre soin de son fils. Terminé les fiestas jusqu'au bout de la nuit, à 34 ans le chanteur adopte un mode de vie radicalement différent.

Le trouvez-vous mignon ?

Alexandra Séfani

Articles similaires