LPDLA4 : Benoît se confie sur sa relation avec Alison !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est l'heure de vérité pour Benoît ! Reparti de l'aventure en compagnie d'Alison, le candidat balance sur son aventure mais aussi sur ses prétendantes et ses camarades au micro d'un certain blogueur.

Les hostilités commencent avec celle qui a failli pousser Marina au suicide : "Ghizlène, pour moi elle était là pour le buzz, elle avait un trop fort caractère". D'ailleurs, il trouve que la maman a été trop loin.

Mais il ne s'arrête pas puisqu'il avoue même que c'est lui qui a tout révélé concernant les relations sexuelles entre Evy et Adrien auprès d'Elsa : "c'est moi qui ai découvert Evy en train de faire une fellation à Adrien". A l'instar d'Adrien, Benoît confirme que Julian et Stacy se connaissaient bien avant le tournage.

15390956_731517543669143_5740755556353031551_n

Il revient également sur le cas de Noémie, son ancienne prétendante qui a avoué avoir participé au programme pour avoir des vacances gratuites : "Noémie j'étais très attaché à elle, donc je me suis laissé aller avec elle, il s'est passé quelque chose avec elle dans la tente et aussi la veille de son élimination". Mais ce n'est pas ce rapprochement qui l'a empêché de l'éliminer : "J'ai changé d'avis parce que j'avais l'impression de faire une énorme connerie quand j'étais à côté du taxi, je me suis rappelé du dîner de la veille où Alison s'était livrée deux fois plus que Noémie, et j'avais plus confiance en elle", a-t-il justifié.

D'ailleurs, est-il toujours en couple avec Alison ? Il répond : "On est partis ensemble pour se connaître à l'extérieur, nous ne sommes plus ensemble, je suis célibataire et on se parle encore aujourd'hui".

Jessica Gajderowicz

Articles similaires