Sarah Fraisou (Les Anges 9) : Pour la fête de l’Aïd, elle se fait lyncher !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce dimanche n'était pas un bonjour pour Sarah. Ayant voulu souhaiter une bonne fête de l'Aïd à ses fans musulmans, la célèbre candidate de télé réalité a eu des retours assez peu sympathiques...

sarahfraisou

La fête de l'Aïd el-Fitr marque la fin d'un mois de Ramadan, une période difficile pour tous les musulmans pratiquants. En voulant bien faire, Sarah y est donc allé de sa bonne volonté comme d'autres célébrités (Anthony Martial, Soprano)... Mais elle n'a pas eu les retours escomptés ! La voluptueuse jeune femme s'est fait littéralement lyncher par les internautes sur les réseaux sociaux !

capturetfj

De confession musulmane et tunisienne d'origine,elle s'était d'ailleurs mariée avec Malik il y a quelques mois de façon très traditionnelle... Mais le rêve s'était vite transformé en cauchemar. Sur internet, les followers lui reprochent de ne pas avoir jeûné comme eux : "Elle ne fait pas Ramadan vous n'avez pas vu ses snaps en off elle buvait, maquillée, bikini etc...", "Oh ***** je vais rire pendant 1mois je crois... mais... mais c'est une blague cette fille qui est à moitié a poil à la TV qui a des tatouages de la tête aux pieds, qui fait de la chirurgie... et j'en passe nous souhaite un bon Aïd", "J'espère que c'était pas trop dur jeûner en pleine canicule oufff heureusement tu pouvais t'hydrater avec le champagne", ont-ils dit sur Instagram.

Une bonne occasion de perdue de se taire donc pour Sarah !

Marine D

Articles similaires