Les Anges 9 : Les phrases déjà cultes de la saison !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait deux semaines déjà que les Anges 9 nous font vibrer avec leurs aventures à Miami et Las Vegas. Chaque année, les candidats nous marquent avec leurs répliques, nous tenons déjà un sacré palmarès avec cette semaine. Voici un petit best-of...

L’anniversaire d’Antho a fait beaucoup parler dans la villa en particulier à cause du striptease de Kim et le bisou entre eux. Résultat, Milla est dégoûtée et ne veut plus se mettre avec le beau brun. Elle lui lance : « Il faudrait que tu te réincarne pour me plaire ». Outch ça pique !

Kim n'oubliera jamais sa rencontre avec les machines à café américaines...Si si on vous jure ! « C’est une machine incorporeuse » et elle salue le talent des « Miami…tiens ! »

tfuygiuoh

L'une des phrases les plus marrantes de la semaine est attribuée à...Mélanie qui est ravie de la déclaration de Senna : « Je suis la boulette à Senna ».

Du côté des anges anonymes, la réaction de Nesma est plutôt pas mal aussi lors du verdict de Fabrice : « Mon cœur, il va sortir de mes prothèses » ou encore « J’éclate de joie, je ne sens plus mon string ». Quelle est la phrase qui vous le plus marqué ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires