Nouvelle Télé-Réalité NRJ12 : des célibataires vont se dénuder pour trouver l'amour !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Selon nos confrères de Télé 2 Semaines, NRJ 12 vient d'acquérir les droits d' "Undressed" (Dévêtu), un concept italien qui fait fureur chez nos voisins. 

Undressed

Décidément, sur le petit écran, la mode est à la nudité ces derniers temps. Après "Adam recherche Ève" diffusée l'année dernière sur D8, une nouvelle émission de dating va bientôt voir le jour.

Le concept est simple : deux célibataires qui ne se sont jamais vus, vont faire connaissance pendant 30 minutes. Et pour qu'aucun des deux ne jugent l'autre sur son apparence vestimentaire et/ou son appartenance social,  ils devront se déshabiller avant de partager le même lit; d'où le titre accrocheur de l'émission : "Undressed" (Déshabillé, Dévêtu).

Pour faciliter la communication entre les deux prétendants, un écran en face d'eux va diffuser des images censées les pousser à la discussion et aux confidences. Dans le rôle de cupidon, une voix off va, à l'aide de défis lancés aux deux célibataires, favoriser leur rapprochement. C'est à la fin du temps écoulé (30 minutes) que les prétendants décideront alors de poursuivre ou pas l'aventure.

Regardez quelques images de l'émission "Undressed" diffusée sur la chaîne italienne Nove :

Malgré la polémique soulevée par l'émission dès sa programmation en Italie, "Undressed" a fait un carton plein, à tel point d'ailleurs que le concept a été réadapté dans plusieurs pays à l'international. Après l'Angleterre, c'est donc au tour de la France de proposer aux téléspectateurs ce format plutôt osé. Et c'est la chaîne Nrj12 qui s'y colle avec une diffusion de la version française prévue dès la rentrée prochaine.

Selon vous, cette émission est-elle utile ? Pensez-vous que ce soit une nécessité d'être nu pour mieux se rencontrer ?

H.A

Articles similaires