M. Pokora ne veut pas parler de sa petite amie.

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le coach de The Voice a bien l'intention de protéger sa vie privée...

Si son album de reprises de Claude François, My Way, domine les ventes, M. Pokora est, qu'il le veuille ou non, partout en ce moment.

Si le jeune chanteur a un agenda chargé, il a profité d'une rencontre avec nos confrères du Journal du Dimanche pour s'expliquer vraiment sur ce qu'il est, et ce qu'il souhaite dans le futur.

"Plus les années passent, moins je veux donner de ma vie perso", déclare-t-il.

"Sur les réseaux sociaux, je me contente de poster sur ma vie professionnelle. Je refuse d'aborder ma vie privée en interview. Même si je peux parler de ma vision du couple, je ne veux pas donner le nom de ma petite amie", avoue également le chanteur.

video-matt-pokora-officialise-son-couple-avec-une-danseuse-de-robin-des-bois-53b291ebd1c84

M. Pokora évoque ainsi une... petite amie, alors même qu'une rumeur indique, comme nous vous en parlions la semaine dernière, qu'il se serait rapproché de Caroline Receveur ces derniers jours.

En tout cas, le chanteur ne mentionne pas dans cette interview la candidate de DALS7, célibataire depuis peu.

"Le succès suscite la rumeur", affirme l'idole des jeunes pour justifier le fait que les médias ne le lâchent pas d'une semelle, comme un certain Claude François en son temps.

Dans les colonnes du JDD, M. Pokora évoque aussi ses projets pour les dix prochaines années: "L'idéal serait de tourner des films et enregistrer des albums plus tranquillement. Dans dix ans, j'aurai 41 ans. J'espère être père. Mais honnêtement, je me projette pas aussi loin." déclare-t-il.

56f5be541a6d2071c05e18080b42b2d5_large

Le chanteur espère donc toujours être père, même si on peut penser que plus rien ne presse aujourd'hui: "J'avais laissé une place sur ma peau pour mes enfants. Vu que ça ne venait pas, j'ai décidé de recouvrir cette partie-là. Je me suis dit que j'allais finir ce tatouage et laisser faire la vie. Les enfants, on leur trouvera toujours une place, ou pas."

Qu'en pensez-vous ? M. Pokora a t'il raison de protéger complètement sa vie privée ?

Articles similaires