Chris Brown donne des leçons à Justin Bieber : on aura tout vu !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Chris Brown s'improvise "grand frère" auprès de son très cher collège Justin Bieber, ce dernier tente de dissuader Bieber de rater sa vie sentimentale !

Entre Karrueche Tran, Rihanna et  Blasian, le chanteur Chris Brown ne savait plus où donner de la tête. Choix difficile, il a perdu celle qu'il aimait: Karrueche Tran. Depuis, il contemple la vie sentimentale du jeune Bieber qui lui semble tout aussi désastreuse que la sienne. Brown se permet donc d'aiguiller le jeune chanteur sur ses futures relations.

En effet, Justin bieber a vécu une idylle avec Séléna Gomez jusqu'à novembre 2014. Depuis, il semble toujours porter la belle Séléna dans son cœur, mais n'arrive pas à recoller les morceaux. Il a d'ailleurs récemment posté une photo d'elle et de lui sur son instagram en signe d'amertume.

Justin-Bieber-tour-2016

En toute amitié, le roi du RNB, Chris Brown, s'est permis de commenter le désastre sentimental de Bieber. Selon lui, Justin serait " Arrogant, dragueur, briseur de cœurs et pétant plus haut que son cul". Il ne désire pas que le jeune chanteur de 22 ans continue d'avancer sur la même lignée que lui.  Brown considère Justin bieber comme son ami proche et ne souhaite pas le voir réitérer les mêmes erreurs que lui. Ce dernier aurait déclaré: "il ferait mieux d'arrêter de jongler de filles en filles avant qu'il ne perde l’amour de sa vie". 

Bieber saura-t-il prendre en compte la mise en garde de son ami Brown ?

A.LB

 

Articles similaires