Kim Kardashian : une nouvelle sextape bientôt dévoilée ?

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Kim Kardashian s'est fait connaitre d'une manière pas très conventionnelle. En effet la jeune fille a vu sa sextape avec son copain de l'époque Ray J, être diffusée par un site pornographique. 

cuba-kardashians

Depuis quelques années déjà, la rumeur court sur le fait que la personne ayant vendu la sextape n'est autre que Kris Jenner, la mère de Kim en  personne. La maman du siècle aurait monnayée la vidéo contre 5 millions de dollars, avec la société Vivid Entertainment. La femme du rappeur Kanye West fait de nouveau parler d'elle à cause de rumeurs d'une nouvelle sextape. The National Enquirer a dévoilé dans un article que Cuba détiendrait de nombreuses images compromettantes sur les célébrités ayant effectué un séjour chez eux. Depuis quelques mois, les tensions opposant les Etats-Unis à Cuba s' étaient apaisées quand Barack Obama et Fidel Castro se sont rencontré lors d'un moment historique. De nombreuses célébrités comme Jay-Z et Beyoncé ont décidé d'aller visiter le pays.

tumblr_o6q5g5GDDc1t0o5vno1_500

Pas une si bonne idée à en croire la dernière rumeur sur Kim et Kanye, qui auraient été filmé à leur insu dans des moments très chauds. La rumeur parle également d'un chantage du gouvernement Cubain envers le couple. Si les rumeurs de séparation du couple Kimye vont bon train en ce moment, c'est sur qu'une histoire pareille les mettrait dans l'embarras, surtout lorsque l'ont sait que la jeune femme fait tout pour casser le souvenir par lequel elle s'est fait connaitre.

D.S.

Articles similaires