Agent Carter, la nouvelle série Marvel !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après Agent of SHIELD, les studios Marvel, mondialement connus, se lancent dans une nouvelle production de série télévisée, Agent Carter. Son premier épisode sera diffusé le 6 Janvier aux Etats-Unis, sur la ABC.

La série Agent Carter va ramener les personnages de Peggy Carter, interprétée par Hayley Atwell, et Howard Stark, rôle confié à Dominic Cooper, le père de Tony Stark (alias Iron Man), qui étaient apparus dans des films Marvel comme Captain America - First Avenger.

Captain America: The First Avenger

Cette courte série de huit épisodes, dévoilera comment l’agent a aidé à lancer le SHIELD peu de temps après la disparition de Captain America. L'action et le climat d'espionnage autour de l'histoire sont au rendez-vous puisque Carter devra enquêter sur le cas Howard Stark, brillant inventeur, accusé de trafic d’armes. Elle fera équipe avec Jarvis, le majordome de Stark.

CAPTAIN AMERICA: THE FIRST AVENGER

La série se déroulera donc à la suite du film Captain America : The First Avenger, sorti en 2011 et avant qu’Howard Stark, n’invite Peggy Carter à rejoindre l’organisation SHIELD. C'est donc l’Amérique de l’après guerre qui va être mis en valeur. La jeune Peggy devra non seulement faire face à la mort de l’amour de sa vie mais également au challenge que représente sa condition de femme au cœur d’un pays ébranlé par la seconde guerre mondiale.

star-24-tv-agent-carter-marvel-serie-affiche-abc

Découvrez sans plus attendre la bande annonce de la série !

Amateurs de films Marvel, vous serez gâtés !

Articles similaires