Rihanna, Lana del Rey et Cara Delevingne votent bleu marine !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Rihanna, Lana Del Rey, Léa Seydoux ou encore Cara Delevingne l'ont adopté. Il semblerait qu’à cette période de l’année la mode soit au bleu marine.
rihanna

Costard, robe ou encore bob et ciré en plastique, les stars ont donné le ton, et en ce mois de novembre, c’est la couleur bleu marine qui prime ! Petit cours d’Histoire. Autrefois, cette couleur était portée par les marins de la Royal Navy et aujourd’hui, c’est sans nul doute LA couleur phare de cet hiver.

De Céline à Chloé en passant par Yves Saint Laurent et Dries Van Noten, les marques ont sorti le grand jeu en proposant des créations toutes aussi belles les unes que les autres. Prenez un manteau long jusqu’aux chevilles couleur bleu marine avec un jean brut et une paire de basket blanche signée Nike par exemple, et vous avez votre total look réussi pour commencer cette saison hivernale en toute sérénité !

Cara Delevingne and Kate Moss out and about, London, Britain - 15 Sep 2014

Niveau make up, faites comme Rihanna ou Cara Delevingne et osez le lipstick rouge intense, ajoutez-y une manucure de la même couleur et sans aucune hésitation, vous serez LA it-girl du bureau ! Si vous n’êtes pas très maquillage, optez pour quelque chose de simple comme Lana Del Rey avec un teint rosé, un simple coup de mascara et un rose à lèvres très pale.

Lana del Rey out and about, New York, America - 02 Oct 2014

Vous l’aurez compris, pour lutter contre le froid glacial qui risque de s’abattre sur nous cet hiver, ajoutez des touches de bleu marine à vos tenues et vous pourrez être sûre de réchauffer le cœur de ceux qui vous croiseront du regard. Faites sortir le moussaillon qui sommeille secrètement en vous !
Célia

Articles similaires