Kanye West télécharge illégalement et se fait griller par ses fans !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kanye West a été pris en flagrant délit de téléchargement illégal sur Twitter !

KANYE PIC

Le célèbre Kanye West est encore au coeur d’un scandale ! En effet, depuis quelques semaines le rappeur est sujet à de nombreuses polémiques. Entre sa dette qui s’étend à plus de 50 millions de dollars, ses plaintes incessantes sur les réseaux sociaux, et sa possible rupture avec sa femme Kim Kardashian, le père de North et Saint ne s’arrête plus !

Alors qu’on pensait que le calme était revenu, c’est reparti de plus belle ! Il semblerait que les nombreux avertissements et les attentions de sa bien aimée n’auraient pas porté leurs fruits.

Sur son réseau social favori, les tweets ont commencé à fuser il y a quelques heures quant à l’utilisation par Kanye West de sites de téléchargement illégal ! Il n’arrange décidément pas son cas… En effet, l’interprète de Stronger a été pris en flagrant délit sur Twitter par les utilisateurs. Le chanteur américain a posté une photo où on pouvait voir qu'il avait effectué des recherches sur le site Pirate Bay pour surement obtenir illégalement le logiciel Serum qui est un un synthétiseur digi­tal. Pas très malin... Mais rien n'échappe aux yeux experts des internautes !

KANYE TEXTE

Décidément rien ne s'arrange ! Kanye West se retrouve une nouvelle fois dans le pétrin...

Elodie Sarovier

Articles similaires