(VIDEO) Enora Malagré : gros moment de gêne en boîte de nuit !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Invitée à se produire sur scène par le patron d'une boite de nuit à Bordeaux, la chroniqueuse a eu du mal à chauffer le public !

enora-malagre-4_5039040

Enora n'a visiblement pas de chance quand il s'agit de faire une apparition publique ! Il y a quelques semaines, la jolie blonde était montée sur le ring lors d'une compétition de catch à l'Accord Hotel Arena et s'était faite huée par les spectateurs ! Un moment gênant que la présentatrice préfère certainement oublier !

Cependant, Enora encore une fois vécu un malaise sur scène ! Au cours d'un reportage sur la ville de Bordeaux diffusé sur M6, nous avons pu apercevoir la chroniqueuse lors d'une soirée en boite de nuit. Des images plutôt gênantes pour la chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste qui a encore une fois connu un moment de solitude ! Même si les personnes présentes s'empressent pour prendre des photos avec la star au début de la soirée, le public ne semble pas très réceptif après son arrivée sur scène !

Sur les images du documentaire, nous pouvons voir Enora en pleine galère pour chauffer le public de la boite. Malgré ses nombreux appels "Y a du monde ou quoi ?", la foule ne semble pas décidée à réagir ! Après avoir déclaré "Non, mais ça dort à Bordeaux ou quoi ?" l'animatrice s'est finalement résolue à diffuser Les sardines de Patrick Sébastien afin de faire danser le public.

Encore une soirée qu'Enora n'est pas prête d'oublier !

Qu'en pensez-vous?

M.S

 

Articles similaires