La famille Noah : Entre bonnes et mauvaises nouvelles

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ces derniers temps, la famille Noah fait beaucoup parler d'elle ! Entre naissances et coups durs, Yannick Noah, heureux d'être une nouvelle fois grand père a des soucis à se faire pour son fils, Joakim, basketteur professionnel, qui connaît une année difficile et qui, encore une fois, est opéré.

th5q480kb2

Sur Instagram en tout cas, les travers de Joakim Noah n'enlèvent rien au bonheur de sa sœur, Yelena Noah, maman d'un petit garçon depuis quelques jours, dont Jenaye Noah, la plus jeune de la fratrie, est complètement gaga. C'est elle qui avait annoncé l'heureux évènement sur les réseaux sociaux en écrivant : "Une chose magnifique s’est produite hier. Nous avons eu un bébé !! Bienvenue petit mec. #bénis #bébédepâques".

capture  Une bonne nouvelle qui arrive à un moment difficile pour l'oncle du nouveau-né, Joakim Noah, la star des Knicks en NBA est suspendue pour dopage, opéré du genou en février dernier et maintenant de l'épaule. Cinq mois de convalescence l'attendent, ce qui devrait lui permettre de s'occuper de sa petite fille née en septembre et de son petit neveu !

Articles similaires