EXCLU VIDEO: Martika (LVDCB) en pleurs, Elodie lui aurait pourri son aventure !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

 Interviewée chez Star 24, Martika nous raconte son expérience dans La Villa des coeurs brisés. 

Elle évoque son véritable coup de coeur pour Stefan, et sa rivalité avec Elodie (SS8). Rivalité qu’elle nous confie en sanglotant, avoir très mal vécue. 

La nouvelle émission de dating lancée par NT1 le 16 Novembre, rassemble d’anciens candidats de télé-réalité à la recherche du grand amour. Un casting rassemblant notamment Romain des Marseillais à Rio, Stefan et Elodie de SS8… et bien entendu Martika du Bachelor et de l’ile des vérités, qui nous a accordé une interview dans nos locaux.

La jeune femme déclare avoir été très attirée par Stefan « il avait ce coté inaccessible… et quand un mec est inaccessible, ça me donne encore plus envie de m’y attacher et de lui courir après… c’est ce que j’ai eu avec Stefan».

Elle avoue néanmoins que cette attirance pour l’ex-candidat de Secret Story 8 l’a considérablement freinée dans l’aventure : « Comme j’avais Stefan dans la tête ça m’empêchait d’avancer dans mes rendez-vous avec les autres prétendants ».

MARTIKA_JPEG

Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas passé comme prévu. Non seulement le beau brun n’a pas succombé à son charme, mais en plus, sa principale rivale Elodie, n’a pas été particulièrement tendre avec elle : « je ne le montre pas mais je lui en veux pour son comportement dans la villa…clairement Elodie,  elle m’a pourri mon aventure ». La candidate fini par fondre en larme devant notre caméra « je restai seule dans ma chambre le soir je pleurai parce que l’autre elle me mettait la misère », avant de conclure l’entretien en résumant son ressenti sur l’aventure: « Et ouai, c’était pas évidant la Villa des Coeurs brisés ! ».

Articles similaires