Après Hunger Games, retrouvez Josh Hutcherson dans Paradise Lost !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le réalisateur italien Andrea Di Stefano et le producteur français Dimitri Rassam, n’ont pas froid aux yeux ! En effet, ils se sont attaqués à la vie du célèbre narcotrafiquant colombien Pablo Escobar.

star-24-Tv-paradise-lost-1

 

Paradise Lost est un film issu de la collaboration de plusieurs pays dont la France, l’Espagne et la Belgique. Il ne s’agit pas d’un biopic sur la vie entière du trafiquant. Le long-métrage retrace le parcours d’un jeune canadien, Nick Brad,dans les années 1990, qui après être tombé amoureux de la nièce du baron de la drogue intègre son entourage proche.

Synopsis officiel :

Nick pense avoir trouvé son paradis en rejoignant son frère en Colombie. Un lagon turquoise, une plage d’ivoire et des vagues parfaites : un rêve pour ce jeune surfeur irlandais. Il y rencontre Maria, une magnifique colombienne. Petit à petit, ils tombent follement amoureux. Tout semble parfait… jusqu’à ce que Maria le présente à son oncle: Pablo Escobar.

Au casting, on retrouve dans la peau de Pablo Escobar, l’acteur porto-ricain Benicio Del Toro,  célèbre pour avoir joué dans Che et ou Sin City. La jeune actrice espagnole Claudia Traisac, peu connue du grand public, signe ici son premier grand rôle en la personne de Maria. Enfin, Josh Hutcherson alias Peeta dans Hunger Games incarnera Nick.

 En attendant que le film sorte le 05 novembre prochain, retrouvez la bande annonce !

Antonin

Articles similaires