Raphael Pépin piégé, il s’enfuit du tournage des Anges 9 !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alerte à la bombe ! Arrivé sur le tournage des Anges 9 depuis quelques jours, Raphael Pépin a déjà décidé de quitter l'aventure par amour pour sa chérie Coralie. On vous explique pourquoi...

Cette semaine, Barbara Lune donnait de ses nouvelles sur le plateau du Mad Mag et avouait que son ex continuait de l'appeler. Des révélations qui ne sont pas passées inaperçues puisqu'illico presto, la chanteuse a rejoint la villa des Anges en compagnie d'Alban Bartoli afin d'aider les candidats à enregistrer l'hymne de la saison.

La prod' avait également pour projet de faire en sorte que Raphael et Barbara remettent le couvert puisque la petite amie du jeune homme a refusé de le rejoindre.

exclu-public-les-anges-9-gros-retournement-de-situation-a-miami-raphael-a-quitte-l-aventure-en-courant-_portrait_w674

Selon nos confrères de Public : "Raph a aussitôt pris ses jambes à son cou et s'est enfui de la villa pour rejoindre Vincent Queijo dans un appartement de Miami. Le principal intéressé a ainsi mis un terme à son aventure".

Un membre de la prod' leur a même confié : "Par respect pour Coralie, il était hors de question qu'il joue le jeu de la production. Il est d'ailleurs très déçu de ce qu'ils ont manigancé. Bien entendu, la prod' montrera des images d'un Raph qui fuit lâchement l'aventure et qui a quelque chose à se reprocher mais en réalité, il n'a appelé Barbara que pour l'aider à passer un casting pour La Villa des cœurs brisés. Jamais il n'a songé à tromper Coralie dont il est fou amoureux, jamais"...Pour le moment, Raphael ne s'est pas exprimé à ce sujet.

 Jessica Gajderowicz

Articles similaires