Sarah Fraisou empêche la tentative de suicide d'une fan !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sarah Fraisou nous l'a montré à plusieurs reprises : il ne faut pas la chauffer. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou à la télévision, la jolie brune n'a jamais caché son fort caractère. Cette fois-ci, elle a poussé un coup de gueule pour venir en aide à l'une de ses fans en détresse...

Après avoir reçu des messages de l'une de ses fans, Sarah Fraisou a décidé de s'emparer de son Snapchat pour plaider sa cause. En effet, celle qui a été critiquée pour sa cellulite a dénoncé le comportement de certains garçons qui s'amusent à afficher des photos sexy de jeunes filles sans se soucier de l'impact que cela pourrait avoir.

Selon la jeune femme, ils cherchent juste à leur faire du mal et ça, ça ne passe pas ! Une jeune fille lui a raconté que son ex a publié des photos sexy d'elle... "Moi je reçois un message d'une petite, une vidéo où elle est entrain de pleurer, elle me dit qu'elle va mettre fin à ses jours parce qu'un conn*** a mis ses photos sur internet. Franchement, je trouve ça dégueulasse", a-t-elle déclaré.

gdyuhijokpl

Elle dénonce également les gens qui critiquent les photos et qui enfoncent la concernée. D'après Sarah, ils sont tout autant "fautifs". Elle veut pousser les gens à réfléchir sur les photos qu'ils dénigrent et qu'ils se disent que la jeune fille n'a pas forcément voulu les publier, tout en se faisant attaquer malgré elle. Choquée par les réactions, l'ancienne candidate des Anges 8 a décidé de ne plus commenter les messages des internautes pour ne pas s'énerver davantage. Au moins, la fan a pu compter sur le soutien de Sarah Fraisou !  Qu'en pensez-vous ?

 Jessica Gajderowicz

Articles similaires