LMSA : Liam provoque un clash général, Virgil déclare sa flamme à Montaine

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ouille ouille ouille, à peine rentrés du désert de sel, Liam Carla Julien et Virgil ne perdent pas leurs bonnes habitudes...Hé oui, les problèmes sont au rendez-vous et ça fait mal !

Forcément, Julien Tanti veut se remettre à la page sur ce qu'il a raté durant son absence. Ainsi, Paga décide de le piéger avec Manon en faisant croire qu'ils ne sont pas en couple. Puis ils s'embrassent et lui disent qu'il est le seul au courant...Ooops, il y a presque cru. De son côté, Xavier va dire à Carla qu'il l'aime beaucoup et qu'il aimerait la connaitre un peu plus. Mais la jolie blonde lui met un stop, hé oui elle n'est pas dupe, elle l'a bien vu dragué sa binôme dès le début.

c6fdkj8wcaikarj

Kevin et Paga balancent à Liam que sa relation avec leur fraté n'est pas faite pour durer selon Jessica. De là, une tornade se déclenche et Carla vient régler ses comptes et un énorme clash s'installe au sein de la villa.Les problèmes, les problèmes !

Plus tard, Jennifer la bookeuse arrive à la villa pour annoncer les jobs de la semaine. Elle n'est pas du tout satisfaite du travail fourni par Carla dans le désert de sel. Les filles partent ensuite pour un shooting de nu artistique. Virgil en profite pour déclarer sa flamme à Montaine en faisant beaucoup d'humour. Un énorme clash va éclater entre Julien et Jessica...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires