Ophélie Winter a essayé de faire le ramadan !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ophélie Winter a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux après quelques tweets à propos du ramadan... 
 2f3dc41e02c1abc95a612f36b76a3

Ophélie Winter s’est attirée les foudres des internautes suite à une série de tweets à propos du ramadan. En effet, la chanteuse aurait décidé de "tester" le ramadan pour ensuite donner son avis sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle explique sur twitter : "Bonjour mes coeurs,  j'ai testé pour vous le jeun du ramadan, c’est une expérience fabuleuse, la plus jolie et incroyable communion humaine que j ai jamais vécu".

Oui c'est bien, sauf que... Tout ne s’est pas passé comme prévu, et la jolie blonde a craqué après quelques jours : "C’est les larmes aux yeux que je dois casser le jeun, car j’ai perdu 6 kilos et là sur mon corps de poulet rôti, ça ne le fait pas du tout !" confit-elle après une semaine de ramadan.

https://twitter.com/OphelieWinter/status/873808250621349888

Elle conclut en louant tout de même sa tentative et sa bonne volonté: "Que Dieu me pardonne… l’important c’est d’essayer. Sur ce, bonne fin de ramadan à tous !" 

Ses tweets ont divisé les internautes, qui pour certains se sentent vexés ou bien ne comprennent pas à quoi joue Ophélie Winter : "C'est amusant de voir jusqu'où est prête à aller une vieille starlette dépassée pour essayer de refaire un peu parler d’elle."

Et vous, comprenez-vous la chanteuse ?

Christelle Pitagora

Articles similaires