Lana Del Rey folle amoureuse d'un DJ célèbre ? on vous dit tout !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lana Del Rey aurait-elle enfin ouvert la porte de son cœur ? Ou bien c'est ce célèbre DJ qui a trouvé la clef ? Céibataire depuis 2 ans, la chanteuse serait très proche du rappeur et DJ G-Eazy, qui a notamment collaboré avec Britney Spears.

capture-pngvo

On le sait, quand vient le printemps, l'atmosphère est souvent remplie de joie, de rires et... D'amour. Lana tournerait-elle enfin la page de son idylle avec le photographe italien Francesco Carrozzini ? Mardi 9 mai, elle a pour la première fois été photographiée en compagnie d'un jeune homme, DJ G-Eazy, avec qui elle était très proche. Et si le rappeur a tenté de s'échapper des paparazzis qui l'attendait à l'Avenue à Los Angeles, où ils ont passé une partie de la soirée, impossible ! lana

La veille déjà, ils faisaient la fête ensemble au club Beauty and Essex. La jolie jeune femme de 31 ans est venue d'autre part applaudir G-Eazy lorsqu'il se produisait le mois dernier au festival de Coachella, ce qui n'était pas passé inaperçu... "Ils ne se sont pas lâchés d'une semelle et avaient l'air très amoureux. Ils se sont embrassés et murmurés des choses à l'oreille", racontait alors un témoin de la scène au tabloïd The Mirror.

Que pensez-vous de cette nouvelle romance ?

Marine D

Articles similaires