La chanteuse Foxes : nouvelle égérie H&M !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Encore une célébrité pour le géant suédois H&M qui vient de recruter la chanteuse britannique Foxes pour sa prochaine collection.

Foxes-h-et-m2

La jeune chanteuse de 26 ans vient d’être recrutée en tant qu’égérie pour H&M et sa collection automne/hiver Divided. Elle sera donc le nouveau visage de la marque le temps d’une saison, la chanteuse britannique notamment connue pour son titre Let Go For Tonight, porte des modèles qui correspondent parfaitement à son style.

Foxes-h-et-m

Celle qui a remporté le Grammy Award du meilleur enregistrement dance en 2014 pour son titre Clarity avec le DJ Zedd, a tourné cette campagne à Los Angeles. Sur les photos de la campagne, elle apparaît bohème chic, avec une robe à dentelle, des motifs ethniques, des motardes ou encore un chapeau capeline noir.

Foxes-h-et-m4

Le style de cette nouvelle collection est très frais et très stylé tout comme la chanteuse qui a adopté le même look dans la vie. Cette collection sera disponible dès mi-juillet dans une sélection de magasins H&M ainsi qu’en vente en ligne dans le monde entier.

Avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle collection dans vos magasins H&M ?

F.B.

Articles similaires