Nehuda (Les Anges 8) : Elle s'explique sur son embrouille avec Ayem !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis quelques semaines, rien ne va plus entre Nehuda et Ayem ! La chanteuse a une nouvelle fois réagi à la polémique.

ayem

Nos confrères de Public ont dévoilé un nouvel extrait de l'interview Pas de Secrets Entre Nous, menée par Siham, accordée par l'ex petite-amie de Ricardo. Celle-ci est revenue sur sa dispute avec Ayem, en expliquant le pourquoi de cette querelle et comment cela a pris des proportions inimaginables.

Nehuda a donc expliqué le début de l'histoire. C'est une pique d'Ayem dans le Mad Mag qui aurait déclenché cette guerre, comme l'explique Nehuda : "Ce qui s'est passé c'est que (...) le Mad Mag ont eu beaucoup de problèmes avec les candidats des Anges de cette année, parce qu'ils y sont allés forts dans les critiques, les vannes etc. Ayem par exemple a dit à un moment donné "Oui, Ricardo a embrassé le cochon, il a du confondre avec Nehuda", donc pour elle c'est une vanne, moi je le prends d'une certaine manière !". C'est donc de là que partirait toute l'histoire.

Concernant la soirée du Sidaction pendant laquelle Nehuda aurait snobé Ayem, cette dernière explique : "Pendant une soirée du Sidaction, il y a eu Ayem, qui était de dos et n'a dit bonjour à personne (...) moi il y a un moment donné t'es de dos (...), tu me calcules pas je te calcule pas en fait !".

Voilà donc son explication ! On espère qu'elles finiront tout de même par s'entendre !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

F.V.

Articles similaires