Jessica Thivenin se sépare de Nikolas pour les marseillais

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Fini les vacances (ou presque)...place au tournage ! En effet, la jolie blonde est partie tourner la nouvelle saison des Marseillais avec tout ses camarades en Argentine.

photos-jessica-thivenin-abandonne-nikola-lozina_portrait_w674-2

"Ça ne s'arrêtera jamais, on ira jusqu'aux Marseillais à la retraite !", lâchait Jessica Thivenin au micro d'Europe 1 et elle ne fait pas si bien dire !

Annoncé pour début Janvier, le tournage de la nouvelle saison des Marseillais est déjà en marche. D'ailleurs, certains candidats ont déjà publié quelques photos de leurs retrouvailles.

photos-jessica-thivenin-abandonne-nikola-lozina_portrait_w674-1photos-jessica-thivenin-abandonne-nikola-lozina_portrait_w674

Au programme, pas de Kim Glow en vue mais les mythiques Stéphanie Durant, Julien Tanti, Paga, Carla ou encore Kevin Guedj ont répondu présents aux côtés de Jessica.

photos-jessica-thivenin-abandonne-nikola-lozina_portrait_w674-1

Abandonné par sa chère et tendre, à qui il a récemment déclaré sa flamme sur Instagram, Nikola Lozina n'a pas caché sa tristesse sur Snapchat. Vont-ils supporter la distance ou va-t-il s'envoler la rejoindre ? Affaire à suivre...

photos-jessica-thivenin-abandonne-nikola-lozina_portrait_w674

Jessica Gajderowicz

Articles similaires