Katy Perry, une prestation explosive au Super Bowl !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

 

Pour la 49ème cérémonie du Super Bowl, Katy Perry a été désignée comme la star de l'événement. La chanteuse a d'ailleurs mis le feu et a offert une prestation explosive. Découvrez la vidéo sans plus tarder

star24-tv-katy-perry-super-bowl-trois

Katy Perry s'est récemment exprimée sur sa future prestation au Super Bowl. Hier, dimanche 1er février, lors de la mi-temps de l'événement sportif américain de l'année, la chanteuse a interprété six de ses plus grands titres. Pour sa performance, elle n'a pas fait les choses à moitié et a offert au public un décor des plus spectaculaires.

star24-tv-katy-perry-super-bowl-deuxx

La jolie brune a ouvert le bal avec son morceau Roar. Elle a fait une arrivée remarquable sur un tigre géant et a défilé avec tout en chantant. Katy Perry a ensuite enchaîné avec ses titres Dark Horse, California Girls, I Kissed A Girl, Teenage Dream et Fireworks. Pour cette dernière chanson, elle s'est envolée dans les airs et un câble la transportait dans tout le public.

star24-tv-katy-perry-super-bowl-deux

Pour sa prestation, elle en a mis plein la vue au public et avait surtout employé les grands moyens. Ses mises en scènes étaient tout simplement incroyables : un jeu d'échec animé par des effets de lumière, des danseurs déguisés en ballons et en requin... Sur scène, Katy Perry a aussi été rejoint par Lenny Kravitz et Missy Elliot pour des duos exceptionnels. On ne vous en dit pas plus, nous vous laissons découvrir par vous même la prestation mémorable de la star de plus de 12 minutes.

Que pensez-vous de la prestation de Katy Perry ?

Lola

Articles similaires