Paul Pogba : Sa mère fait le buzz sur Instagram

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, la fête des mères a affolé Instagram! Après les déclaration d'amour aux mamans d'Amel Bent et d'Alizée, voici que Paul Pogba a posté une vidéo de sa mère le 28 mai dernier. Et croyez nous, c'est à mourir de rire!

2016-01-11-17_27_47-paul-labile-pogba-paulpogba-%e2%80%a2-photos-et-videos-instagram1-e1452529782819-1166x658

Dimanche dernier, Paul Pogba publiait une vidéo sur Instagram qui enflammait la toile. En effet, il venait de couvrir sa mère de cadeaux. Et quand le footballeur fait les choses, il ne les fait pas à moitié. Un énorme bouquet de roses et pas moins de cinq sacs Kelly de la marque Hermès, je vous laisse imaginer le prix. En bon patriote, il avait tout de même opté pour des couleurs a l'effigie du drapeau français pour trois des cinq sacs : bleu, blanc et rouge!

paul-pogba-du-dab-au-foot-il-fait-tout-comme-sa-maman-_portrait_w674

Vous vous en doutez bien, ce n'est pas tous les jours la fête à la maison, surtout depuis le décès de son père. Et la mama du footballeur était tellement heureuse de recevoir tous ces cadeaux coûteux, qu'elle n'a pas hésité à lancer des "dabs" mais aussi de grands rires enjoués et des " yes, yes, yes ! "! Et puisque Paul Pogba aime se moquer de sa chère mère, il en a profité pour la filmer et poster sur Instagram, les exploits de sa madre. Allez, régalez-vous!

Bonne fête à toutes les mamans, mères, darrones... c'est grace à vous qu'on est là ? #frenchmothersday #pogmamma

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Articles similaires