Jazz enceinte de son troisième enfant ? Ce geste d'Hillary qui ne trompe pas

il y a 7 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce n'est une nouvelle pour personne : Jazz et Laurent souhaitent agrandir leur famille que ce soit de manière naturelle ou par l'adoption. D'ailleurs, un petit détail a laissé entendre auprès des internautes qu'un heureux évènement serait peut-être à venir chez les Correia. On vous explique tout.

Il y a quelques jours de cela, Jazz était au cœur d'une grosse polémique après avoir posté une photo d'elle maquillée d'un blackface. Face au scandale, l'influenceuse qui a été accusée de mentir sur ses chirurgies s'est défendue en disant: "J'ai eu une idée de challenge mais je l'ai enlevé parce que je me suis fait exterminer en deux minutes. (...) Je voulais faire un texte anti-racisme pour dire que quelle que soit la couleur de notre peau, on est tous les mêmes, on a le même sang dans nos veines, tous la même beauté et la même pureté. Et je voulais qu'un maximum de personnes blanches soient solidaires avec les métisses et les noirs par rapport à ce qui se passe en ce moment. Je trouvais ça trop mignon. Mais à peine ma photo postée, j'ai reçu plein de messages disant que c'était un blackface. J'ai regardé sur internet parce que je ne savais pas ce que c'était mais je n'ai pas compris le rapport (...) Si un jour j'ai ce bébé, je serai trop contente et trop fière de faire une photo de mon nouveau bébé avec Chelsea et Cayden. Ce seront des frères et sœurs d'une mixité de couleur. Donc je ne comprends pas du tout pourquoi ça a été interprété comme ça".

Jazz enceinte de son troisième enfant ? Ce geste d'Hillary qui ne trompe pas

Aujourd'hui, son envie d'agrandir la famille pourrait passer par une autre manière que l'adoption. C'est ce que les fans ont commencé à croire en découvrant cette séquence où Hillary touche le ventre visiblement arrondi de son amie Jazz (capture par @Zohra.Pookie):

ddd

Pour le moment, Jazz n'a pas réagi. Il se pourrait qu'elle attende la prochaine saison de la JLC Family pour en parler.

Articles similaires