Benoit (Koh Lanta) : Sans barbe il choque la toile et sa copine

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Tous les fans de koh Lanta se sont habitués à voir Benoit avec une longue barbe...Une barbe qu'il aurait vraiment fait de garder. Après avoir publié la photo de lui sans barbe sur Insta, même sa copine Jesta s'est moquée de lui...

koh-lanta-l-i-le-au-tre-sor-jesta-et-benoi-t-amoureux-ils-sont-en-couple-1

Le vainqueur de Koh Lanta, l'île au trésor s'est amusé à raser sa barbe en montrant au fur et à mesure l'évolution sur un montage de quatre photos. En quelques clichés, le beau gosse de Koh Lanta est passé de l'aventurier sexy, à Jack l'éventreur, puis Pedro, le prof de salsa pour terminé en Jean, le jeune diplômé.

Un changement impressionnant qui a beaucoup fait rire ses fans. Il a d'ailleurs demandé aux gens de voter pour leur personnage préféré. Et c'est le Benoit normal qui l'emporte à la majorité. Jesta, sa copine a beaucoup ri aussi de cette métamorphose : "Je vous présente ma Kinette déplumé de barbe ou #nucommeunver #kinette #love #barber #heureusementcacommenceabienpousser", a commenté Jesta sur Instagram.

Jesta et Benoît sont inséparables

Le couple formé après l'arrêt de Koh-Lanta est devenu inséparable. Après avoir créé leur chaîne YouTube et emménagé ensemble, le couple a décidé de s'envoler pour l'Indonésie. Au programme: farniente sur les plages d'Indonésie, plongée en mer sur l'île Gili Trawangan avec les tortues et le bébés requins, et repas succulents sur les paillotes de l'île. Décidément, le couple a pris goût pour les îles !

Je vous présente ma Kinette déplumé de barbe ?? ou ??#nucommeunver #kinette #love #barber #heureusementcacommenceabienpousser

Une publication partagée par Jesta HILLMANN (@jestakohlantaoff) le

Christelle Pitagora

Articles similaires