Exclu Star24 - Milla Jasmine (LPDLA 3) : ultra sexy dans un magazine US!

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Star24 vous révèle en exclusivité la première photo du dernier shooting sexy de Milla Jasmine (Les Princes de l'Amour 3).

star-24-tvMillaJasminePrinces

Actuellement dans la saison 3 des Princes de l'amour, Milla Jasmine fait le buzz grâce à sa plastique généreuse et son tempérament de feu. A l'écran, la bombe vit une relation tumultueuse avec Nikola, le millionnaire belge au regard de braise. Et l'arrivée ce lundi, de sa nouvelle concurrente Sabrina, une rivale de choix, promet une compétition sans merci. On n'a pas fini d'entendre parler d'elle et il semblerait que de l'autre côté de l'Atlantique aussi on s'intéresse à Milla.

Le mois dernier on vous faisait profiter de ses 30 photos les plus sexy, la bombe Milla a encore frappé ! Elle a été choisie pour représenter une marque de lingerie américaine à ce jour tenue secrète dont la campagne publicitaire sera dans le Miami Shoot Magazine de février 2016. Un privilège quand on sait qu'avant elle de nombreuses stars comme Anna Kournikova, Julio Iglesias JR ou encore Cindy Crawford, en couverture ce mois-ci, ont collaboré avec le magazine.

Et à en voir le premier cliché de ce shooting obtenu en exclusivité par Star24, on comprend pourquoi la jeune femme aux courbes généreuses a fait craquer le beau Nikola !

Star-24-tvMillaJasmine

Et vous, comment trouvez-vous Milla?

Articles similaires