Keen V obligé d'annuler sa tournée : découvrez pourquoi !

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le chanteur Keen’V a été malheureusement dans l'obligation d’annuler presque toutes les dates de sa tournée «Thérapie Tour» par manque de spectateurs. Il a dont souhaité s'exprimer a ce sujet sur une publication via son Instagram. Cela a causé une énorme déception pour les fans qui ont souhaité assister au concert. Malheureusement ils n'étaient pas tous au rendez-vous.

Après plusieurs tubes "Rien qu'une fois" ,"J'aimerai trop" ou bien "La vie du bon coté", Keen V a annoncé une triste nouvelle sur une vidéo posté sur son compte  Instagram le 24 février 2020. Alors que ses fans pensaient le retrouver sur scène, le chanteur a annoncé qu'il ne pourra pas assurer ses concerts suite au manque de spectateurs. "Je fais cette petite vidéo pour vous informer que le "Thérapie Tour" n'aura malheureusement pas lieu, Vous n'avez pas été au rendez-vous,le projet ne vous a pas plu. Au bout de la cinquième tournée en six ans à guichets fermés,c'était peut-être la tournée de trop, c'était peut-être trop ambitieux(...) Je suis le premier déçu,on a énormément travaillé pour vous proposer un beau show" a-t-il confié, ému.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Keen'V (@keenvofficiel) le

Ces dates étaient prévues pour Mars et Avril , Keen’V a quand même précisé que le concert du 3 avril 2020 au Zénith de Rouen serait quand même maintenu, «parce que c’est la maison», avant de préciser que le concert  sera bien entendu modifié car il aura une version plus longue.

Par la suite, il annonce que suite a ces suppressions soudaine Keen'v va par la suite un peu se retirer des réseaux sociaux pour ne pas voir les commentaires des fans déçus de cette nouvelle. " Ma déception est déja immense, et la votre va encore faire plus de mal (...) Je vous aime" a t-il ajouté à la fin de l'annonce. Keen'v a cependant assuré que cet échec allait lui permettre de revenir "plus fort" et "avec un projet qui plaira plus".

Dommage !

Articles similaires