C'est "IRREVERSIBLE", Marine Boudou lance sa propre marque de vêtements !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après avoir été découverte dans La Belle et ses princes et son bref passage dans les Princes de l’amour 2 pour récupérer son chéri Anthony, qui a arrêté la télé-réalité par amour pour elle, la belle blonde s’est retirée de la vie médiatique…ou presque ! En effet, Marine vient de dévoiler son dernier projet en cours : sa collection de vêtements.

1

Marine Boudou est une véritable femme d’affaires ! Pas question pour elle de se tourner les pouces ! Après avoir ouvert son propre institut de beauté dans le sud de la France en septembre dernier, la jeune femme vient de mettre en ventre une collection de vêtements.

6

C’est sur les réseaux sociaux que Marine Boudou a annoncé le lancement de sa marque et visiblement, ce projet lui tient vraiment à cœur puisqu’elle y travaille depuis de nombreux mois comme elle le déclare sur Facebook : "Enfin!!!!! Voici IRREVERSIBLE la marque que j'ai créée, nous sommes depuis 1 an sur le projet avec mon associé D. Fontaine, passionnés de mode, nous avons surtout privilégié les matières (très agréable à porter, jolies finitions)".

3

La jolie blonde promet également de jolies matières ainsi qu’une bonne qualité pour toute sa gamme, déjà disponible sur internet. Et comme nous ne sommes jamais mieux servis que par soi-même, c’est Marine en personne qui pose pour sa marque. Pour les prix, ces derniers varient de 25 à 70 euros !

Sans titre

Jessica

Articles similaires