Coincée dans un ascenseur à Paris, Selena Gomez est prise de panique ! ( Vidéo)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors qu'elle s'est retrouvée coincée dans un ascenseur à Paris, Selena Gomez a été prise de panique ! Regardez la vidéo ! 

selena-gomez-revival-promo-pic

A Paris pour la Fashion Week, la chanteuse gardera un très mauvais souvenir des ascenseurs parisiens. En effet, Selena Gomez a posté sur son compte Twitter, sa crise de panique dans un ascenseur.

L'ex petite amie de Justin Bieber  s'est retrouvée coincée dans un ascenseur. Un moment très angoissant pour la belle qui a commencé a paniqué et à se poser un tas de questions. Entourée de ses amis dans un minuscule ascenseur, l'interprète de Same Old Love, a vu sa vie défiler devant elle et s'est même demandée s'ils allaient manquer d’oxygène. Pour remédier à ce problème, la bombe a trouvé une solution : ne plus parler tout simplement, afin de conserver le peu d'air qui se trouve dans l'appareil !

Quelques minutes plus tard, l'un de ses amis a essayé d'ouvrir l'ascenseur de l'intérieur ce qui n'a pas calmé Selena Gomez, qui, angoissée, lui demande d’arrêter immédiatement.

C'est finalement cette homme en question qui réussit à les libérer en déverrouillant la première porte afin de faire coulisser la seconde. Plus de peur que de mal donc !

Regardez sans plus tarder la vidéo de cette mésaventure !

Mélissa Kacher

Articles similaires