TPMP : Fanny Neguesha accro à la chirurgie esthétique ?

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le nom de Fanny Neguesha vous dit quelque chose ? C'est normal, la jeune femme n'est pas inconnue du grand public. Révélée dans une télé-réalité italienne et ex de Mario Balotelli, la bombe a participé au clip de Drake et enflamme les réseaux sociaux. La voici désormais nouvelle chroniqueuse de "Touche pas à mon poste".

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna accueillait une nouvelle recrue à sa table : Fanny Neguesha. A tout juste 29 ans, la jeune femme a déjà beaucoup fait parler d'elle. Celle qui a été taclée par Booba par le passé a beau avoir à peine intégrer la bande de chroniqueurs, elle n'a pas sa langue dans sa poche et parmi les premiers sujets tabous évoqués avec elle : la carte chirurgie esthétique a été de sortie. Il faut dire que la jeune femme n'a pas toujours eu le physique de bimbo qu'on lui connaît actuellement.

En effet, Fanny Neguesha, actuellement suivie par plus de 800 000 followers, a déjà prouvé qu'elle avait bel et bien sa place dans Touche pas à mon Poste. Lors d'un tour de table au sujet de la chirurgie esthétique, Benjamin Castaldi a demandé à celle qui fait monter la température si elle a déjà eu recours au bistouri. Ce à quoi la brune pulpeuse a répondu sans langue de bois: "Oui, je pense que cela se voit". Selon elle, la bimbo n'aurait modifié que ses seins et ses dents même si cela n'a pas convaincu son collègue. Le hic ? Fanny Neguesha aurait menti à tout le monde. C'est du moins ce qui se fait comprendre sur les réseaux sociaux.

En effet, certaines photos datant d'un bon moment laisseraient penser que Fanny Neguesha ait également eu recours à des injections à la bouche ou encore à une intervention chirurgicale pour le nez. A votre avis, nous a-t-elle menti ou non ?

Articles similaires