Folle soirée pour les 23 ans de Cara Delevingne !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le top model Cara Delevingne vient de fêter ses 23 ans ! Certains pensent qu'il y a des dates d'anniversaires fatidiques, les 18 ans, les 20 ans les 30 ans parce qu’elles représentent le passage à la vie adulte! Cara a fêté ses 23 ans comme il se doit !

Alors qu'elle était en tournage pour le film Suicide Squad  à Toronto, La belle a reçu la visite surprise de ses amies, Suri Waterhouse, Georgia May Jagger et de sa girlfriend La chanteuse St Vincent !

cara-delevingne-7

Ces it girls savent comment faire la fête et elles aiment partager ça sur les réseaux sociaux et on les remercie car grâce à ça on a pu vivre la soirée avec elles puisu'elles ont posté les détails de leur folle aventure !

caraaaa

Au programme, du fun bien sûr, des rires, et de l'alcool ! Elles sont même allées dans un club de strip-tease gay pour enflammer la piste de danse ! Et on fini leur périple dans une baignoire avec des champagnes!

deleee

L'histoire ne nous dit pas si le lendemain la gueule de bois était de mise, mais ce qui est sûr, c'est que la jeune starlette a bien profité !

Qu'en pensez vous ?

MF

 

Articles similaires