Kim glow et son mec invités du Mad Mag : ils se marient !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les deux bombes n'ont pas pu calmer leurs ardeurs... Invités sur le plateau du Mad Mag le 16 mai, Kim Glow et Sylvain Potard ont officialisé leur romance par un baiser pour le moins... Muy Caliente !
capture9

Dans Les Anges, Kim a tout essayé, sans jamais trouver chaussure à son pied. Finalement, la roue semble avoir tourné et c'est dans les bras d'un "Dieu du Stade" qu'elle se réconforte... Fini la déprime, oublié le départ précipité des Anges, maintenant, elle file le parfait amour avec Sylvain, et elle le fait savoir.

captujopre

La jolie brune est revenue sur cette rencontre imprévisible : "Ce n'était pas prévu mais on a eu un vrai coup de foudre. On est ensemble, c'est officiel. On est sur notre petit nuage." Un gros nuage même, les deux tourtereaux se sont mariés en direct dans le Mad Mag après quelques jours de romance ! Aymeric Bonnery, chroniqueur de l'émission et ami du couple, a tenu a officialiser lui-même cette union, en prenant le rôle du prêtre... Une séquence vraiment drôle... Sur la toile en tout cas, ce nouveau couple fait beaucoup parler de lui et les internautes régissent en nombre : "Trop d'amour entre Kim et son nouveau mec, ça fait plaisir", a lancé une fan, alors que certains se sont senti "gênés"... Nous on souhaite à Kimi que ça dure !

Marine D

Articles similaires