Fidji et Ricardo (MELAA2) : C'est l'heure des explications !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans une interview accordée à Toutelatélé, les deux ex ont accepté de revenir sur leur aventure mouvementée dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 2. Une occasion de s'expliquer sur les raisons de leur participation.

fidji-ricardo-melaa-2

Absents depuis quelques temps des programmes de télé réalité, c'est finalement en Thaïlande qu'ils se sont retrouvés. S'ils mènent des vies bien différentes, Ricardo avec Nehuda et leur petite fille et Fidji avec son chéri Antoine, les deux anciens amoureux, qui se détestaient après la fin de leur idylle ont bien été obligés de cohabiter... Fidji raconte les raisons de sa participation : « Je me suis dit que cette aventure pourrait être drôle, surtout que je me voyais partir au bout de trois jours. J’ai dû user de patience surtout, c’était un véritable enfer, chaque jour se ressemblait. On s’ennuyait tellement… Je crois que j’ai dû ressasser toute ma vie, tellement c’était long. »

ricardo

Ricardo, lui, était surtout en quête de challenge : « J’avais envie de me surpasser et me dépasser. Après une année difficile, je ne savais pas si j’étais capable de participer à nouveau à une émission de télévision. C’était un challenge personnel, car c’est un jeu très difficile. Le plus difficile, c’était les conditions de vie sur l’île, le manque de confort. Je pensais qu’on nous donnerait à manger en douce, et pas du tout ! Pour la douche, on n’avait qu’un litre d’eau pour nous tous. Mais on s’est adapté et on a fait au mieux ! »

capturesbsd

Alors qu'ils ne s'adressaient plus la parole, comme le souligne Fidji : "J’ai le cœur qui bat à fond. Après notre douloureuse rupture, on ne s’est plus adressé la parole. Alors, le retrouver comme ça dans la jungle… J’ai réalisé que j’allais être dans la cabane avec lui et devoir vivre avec lui. Je me suis demandé si je ne devais pas partir, c’était la panique totale ! » Finalement, les deux s'étaient surpris à plutôt bien s'entendre, malgré les frasques de Ricardo...

Marine D

Articles similaires