Cendrillon, Diversion, A trois on y va, les orties ciné du 25 mars

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Comme chaque mercredi, de nouveaux films débarquent sur grand écran. A l’affiche cette semaine : Cendrillon, Diversion et A trois, on y va. Découvrez les sorties ciné du 25 mars !

star-24-tv

Nous connaissons tous l’histoire de Cendrillon. A l’instar d’Alice aux pays des merveilles, Tim Burton se réapproprie un classique du genre pour y apporter sa vision des choses. Voici le synopsis officiel : Le père d’Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère et les filles de celle-ci, Anastasie et Javotte. Mais lorsque le père d’Ella meurt à son tour, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres.

Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme soeur. Une lueur d’espoir brûle dans son coeur, car toutes les jeunes filles du pays ont été invitées à assister à un bal au palais. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant Kit, Ella attend avec impatience de se rendre à la fête.

Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Pendant ce temps, le Grand Duc complote avec la méchante belle-mère pour empêcher le Prince de retrouver celle qu’il aime... Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par sourire à Ella : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille… Le reste de l’histoire, nous la connaissons tous, ou presque !

star-24-tv-cendrillon

Diversion raconte l’histoire d’une relation entre un arnaqueur professionnel, joué par Will Smith, et une apprentie criminelle, interprétée par la charmante Margot Robbie. Cette relation vient perturber les affaires de chacun, quand ils se recroisent quelques années après leur première rencontre. Ce scénario sort tout droit de l'imagination des deux réalisateurs Glenn Ficarrae et John Requa.

star-24-tv-diversion

A trois on y va est l’incroyable histoire de Charlotte et de Micha. Un jeune couple très amoureux. Ils viennent de s’acheter une maison près de Lille pour y filer le parfait amour. Mais depuis quelques mois, Charlotte trompe Micha avec Mélodie… Sans rien soupçonner, se sentant toutefois un peu délaissé, Micha trompe Charlotte à son tour… mais avec Mélodie aussi ! Pour Mélodie, c’est le vertige. Complice du secret de chacun. Amoureuse des deux en même temps…

star-24-tv-on-y-va

Alors quel film irez-vous voir cette semaine ?

Audr

Articles similaires