The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev déteste embrasser Ian Somerhalder

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'alchimie entre Nina Dobrev et Ian Somerhalder dans The Vampire Diaries a souvent fait rêver les téléspectateurs. Malheureusement, depuis leur rupture, la maladresse s'est installée sur le plateau et l'actrice détesterait embrasser son ex

star24-tv-nina-dobrev-detester-embrasser-ian-somerhalder

Nina Dobrev et Ian Somerhalder sont séparés depuis plusieurs mois et la jeune femme n'accepterait toujours pas leur rupture. En effet, l'actrice serait dévastée depuis qu'elle a appris que son ex allait se marier. Les deux anciens tourtereaux sont donc en froid, mais sur le plateau de la série The Vampire Diaries, ils doivent jouer les amoureux.

star24-tv-nina-dobrev-detester-embrasser-ian-somerhalder-trois

Contrairement à la vraie vie, Ian Somerhalder et Nina Dobrev sont censés être en couple dans le programme de la chaîne The CW. Pour le moment, ils sont séparés, mais dans l'épisode 11 de la saison 6, qui sera diffusé le 22 janvier, les téléspectateurs assisteront aux retrouvailles de Delena avec un baiser langoureux.

star24-tv-nina-dobrev-detester-embrasser-ian-somerhalder-deux

Cette scène n'a pas du tout été facile pour Nina Dobrev car l'actrice aurait été très tendue lors du tournage et n'aurait pas vraiment apprécié ce baiser. La jeune femme est une professionnelle et a sûrement dû penser au résultat de l'épisode avant son bien-être. Nina Dobrev et Ian Somerhalder savent aussi que leur carrière à décollé grâce à la série The Vampire Diaries.

star24-tv-nina-dobrev-detester-embrasser-ian-somerhalder-quatre

Qu'en pensez-vous ?

Lola

Articles similaires