(PHOTOS) Caroline Receveur à Cannes : resplendissante et très bien entourée !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Caroline Receveur, invitée au Festival de Cannes par l'Oréal s'est faite remarquer grâce à sa sublime robe et les célébrités qu'elle a pu rencontrer !

caroo

L'ancienne secretiste, actuellement blogueuse life style et créatrice d'une marque de thé detox a été aperçue sur le mythique tapis rouge du Festival de Cannes. En effet la jeune femme était invitée par l'Oréal ainsi que la marque de joaillerie Messika dont elle est ambassadrice. Pour représenter ces deux marques , Caroline Receveur a eu la chance de monter les marches dans une robe Dior.

tapis

A cette occasion l'ancienne animatrice de la chaîne NRJ 12 a pu s'entretenir avec quelques stars !

Blake Lively, elle aussi présente au Festival de Cannes pour présenter le nouveau Woody Allen, Café Society logeait dans l'hôtel du Martinez, tout comme la jeune femme. C'est en regardant les snapchats de celle-ci que nous avons pu découvrir Caroline Receveur aux cotés de Blake Lively avec qui elle venait tout juste de prendre l'ascenseur ! La jeune femme, ravie de sa rencontre, profite de l'occasion pour filmer l'instant : "C’est incroyable" s'exclame-t-elle aux côtés de l'actrice. Les deux femmes rigolent, elles semblent avoir rapidement installé une réelle complicité ! Dans le snap suivant celle-ci explique ce qu'il s'est passé : "je viens de prendre l’ascenseur avec Blake Lively les filles, c’est incroyable.  Elle est gentille, c’est amour,  elle est trop belle !". Caroline Receveur très heureuse a même posté une photo sur son compte Facebook !

IMG_6582 - copie

La jeune entrepreneuse a également eu l'occasion de poser avec Leila Bekhti, actrice et égérie de l'Oréal. L'ancienne candidate de télé réalité semble s'être totalement détachée se cette image et pleinement réussir au niveau professionnel. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a marqué la croisette !

Et vous, que pensez-vous de l'évolution de Caroline Receveur ? Selon-vous avait-elle sa place au Festival de Cannes ?

J.C

Articles similaires