Lea Michele, Ariana Grande, Abigail Breslin et Emma Roberts, réunis dans une même série

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ariana Grande, Abigail Breslin, Emma Roberts et Lea Michele réunis dans une même série ? Non, non vous ne rêvez pas, cette information est bien réelle. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le programme

star24-tv-serie

Ryan Murphy est à l’origine des séries Glee, Nip/Tuck et American Horror Story. Il s’apprête à lancer la production de son prochain programme comico-horrifique pour la chaîne Fox intitulé Scream Queens. Très peu d’informations sur le synopsis ont été dévoilées, nous savons seulement que l’intrigue se déroulera sur un campus d’université américaine où aura lieu une série de meurtres.

Alors que Jamie Lee Curtis et Emma Roberts avaient déjà été annoncées, le casting se dévoile désormais de plus en plus. Récemment, lors d’une conférence de presse de la chaîne Fox, de nouveaux visages ont été révélés comme la star de Glee, Lea Michele, Ariana Grande et Abigail Breslin. Ryan Murphy a donc décidé de s’offrir un casting des plus sexy. Le tournage de Scream Queens commencera au printemps 2015 et la série sera composée de 15 épisodes.

Lola

Articles similaires