Emma Cakecup ose le "#FreetheNipples" et fait monter la température !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Emma Cakecup est une grande photo de selfies et n'hésite pas à publier ses plus beaux clichés sur ses réseaux sociaux. Récemment, l'influenceuse a fait monter la température avec un cliché d'elle très hot.

Emma Cakecup n’hésite pas à se dévoiler sur Instagram. Selfies, shooting ou encore photo topless, en bikini ou encore…complètement nue sur son lit, elle n'hésite pas à sortir le grand jeu sur son compte ! Cette fois-ci, la youtubeuse s’est affichée seins nus à la sortie d'une piscine. Et il semblerait que ses fans soient séduits comme on peut le lire en commentaires. Ainsi, des admirateurs ont écrit : "tu es magnifique, tu devrais faire mannequin" ou encore "Ça fait du bien de voir des personnes qui s’assurent autant que toi ! Tu es très belle" mais aussi "Tu es super belle", "Magnifique" et "T’es magnifique sérieux on s’en fou" de ce que les gens peuvent dire.. Du moment que tu es bien dans ton corps, c’est le principal".

La jeune youtubeuse a utilisé le hashtag "#freethenipples" sous sa publication. Elle, qui a déjà prouvé son habitude de ne jamais mettre de soutien-gorge à ses fans. Elle a également récolté plus de 217 000 « j’aime » pour cette publication !

Emma Cakecup est l'une des youtubeuses les plus suivies de France. Depuis quelques années, la jeune femme de 22 ans poste des vidéos dans lesquelles elle donne des conseils "lifestyle" à ses 1,4 millions d’abonnés. Sa vidéo "comment faire pour avoir les cheveux longs" a été vue plus de 3 millions de fois ! Mais Emma Cakecup est également très active sur Instagram où elle poste des clichés plutôt sexy qui ne sont pas pour déplaire à ses fans.

Il semblerait que la chérie de Vlad Oltean assume de plus en plus son corps et en fait profiter plus d'un ! Que pensez-vous de ses photos ? On valide ou pas ?

capture-decran-2018-09-28-a-12-41-30

Articles similaires