LPDLA4 : Lisa, "Je ne regrette pas d'avoir été peste avec Maeva !"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Venue pour séduire Axel, Lisa a finalement quitté les Princes de l'amour 4 face à sa rivale Maeva. Interrogée par Sam Zirah, elle revient sur leurs rapports durant le tournage.

Celle qui s'amusait à porter des cornes de diable n'a pas épargné sa rivale durant son aventure. Mais selon elle, ce n'est pas pour moi !

"Quand elle est arrivée, elle s'est prise pour Beyoncé. Elle commençait à bouger dans tous les sens, ce que j'ai pas apprécié c'est qu'elle nous regardait de la tête aux pieds, elle nous défigurait comme pas possible. Je ne savais pas encore que c'était ma rivale que je ne pouvais pas me la voir" a-t-elle déclaré sur celle qu'elle surnommait Shakiraté.

capture

D'ailleurs, elle ne porte toujours pas dans son cœur celle qui a eu des rapports avec Axel : "Elle a trop voulu faire la belle mais tu fais pas la belle comme ça. Je pense qu'elle a voulu dire 'j'arrive j'impose direct' sauf qu'avec moi t'imposes pas. J'ai très fort caractère. Je suis un amour mais il ne faut pas me chercher".

Entre les deux jeunes femmes, tout aurait pu mal tourné comme le raconte la jeune femme : "Après la fête foraine, elle m'a dit 'je ne parle pas aux gens bêtes'. Dans ma tête j'ai commencé à péter les plombs. Sabrina était à côté de moi, j'ai commencé à serrer le poing. Je me disais 'Lisa tais toi tais toi', sinon j'allais très très mal lui parler. J'ai attendu qu'on enlève les micros pour lui parler calmement sans m'énerver. Je lui ai dis de ne plus jamais me parler comme ça. Je ne regrette pas d'avoir été peste avec elle". Vous l'aurez compris, elles ne sont pas prêtes de se réconcilier de si tôt !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires